Comment faire un carton

Vous pouvez faire vos propres enveloppes de carton à la maison avec facilité, en utilisant les outils et les substances que vous avez probablement déjà en main.

Le carton mince est facile à faire, et bon pour des projets d’artisanat. Si vous voulez expédier des produits, le carton ondulé est ce qu’il vous faut. Il est beaucoup plus rigide et répond à la plupart des exigences. Pour les objets fragiles, nous vous conseillons  la double boîte pour l’expédition. Vous pouvez obtenir une double épaisseur bouclée, disponible dans les fournisseurs d’emballages.

Les choses dont vous avez besoin sont : carton, couteau, bord droit, équerre en T, Ruban ou règle pour mesurer, ruban d’emballage de 2 pouces, bande gun. Tout d’abord, vous devez décider de la longueur, la largeur et la hauteur de votre machine. Posez votre carte sur une table ou sur le sol, et mesurer un rectangle dans le centre de la table vers l’extrémité supérieure dans les dimensions de longueur et de largeur pour dessiner le rectangle. Mettez au bord droit le long d’un des bords inférieurs de la boîte et prolonger la ligne à la distance de la hauteur de la boîte. Répéter les trois autres côtés du fond de la boîte. Tracez une ligne droite reliant les extrémités des lignes de chaque côté.

 Voici les côtés de la boîte. Tracer un rectangle de même taille de la partie inférieure du boîtier fixé sur le côté inférieur du panneau, en créant ainsi une forme en T sur la carte. Le fond de la boîte se trouve au centre des côtés de la boîte sont reliés à la partie inférieure de la boîte et la partie supérieure de la boîte est reliée à la face inférieure. Utilisez votre carte et coupez votre boîte. Utilisez votre couteau et prenez votre règle pour marquer les lignes entre les rectangles. Couper à mi-chemin, mais pas tout le chemin à travers le carton. Ce sera plus facile à plier. Plier les côtés de la boîte et la bande le long des coutures. Pliez le haut pour fermer la fenêtre. Et voilà la réalisation de votre boîte est terminée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :