Emballage carton pour vin

La technologie actuelle permet d’obtenir un emballage carton pour vin et spiritueux à fort impact visuel dans le rayon avec une visibilité exceptionnelle des produits. Les fabricants arrivent maintenant à créer un emballage innovant qui garantit une différenciation dans le rayon Vins. Il existe une large gamme d’emballage du vin faite de cartons, de coffrets, d’étuis, d’outres à vin, de caisses bois.

L’emballage carton pour vin offre également une facilité de maniement avec une poignée prévue pour la mise en caddie. Le calage à formation automatique est intégré pour la mise en volume de la caisse.

L’emballage carton pour vin intègre un  système antistatique qui facilite la mise en œuvre sur machines de conditionnement standards. Une innovation idéale pour simplifier les actions de promotions et foires aux vins. L’emballage carton pour vin est conçu pour la protection physique et thermique des bouteilles.

L’emballage carton pour vin est conçu à base de matériau d’origines naturelles et 100% recyclable à l’infini. Bref, l’emballage utilisé est respectueux de l’environnement et le processus de fabrication s’inscrit dans une démarche de développement durable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :